Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
olgajeanne
10 juin 2011

bijoux uniques pour l'Espace Créateur à Séguret

Je viens de réaliser une série de 15 colliers, pièces uniques, à partir de perles vintages, à découvrir aux côtés d'autres bijoux de créateurs -Voki Bijoux, Virginie etc, ...- dans la boutique

Espace Créateur
Rue des Poternes
Vieux Village
84110 Séguret

olgajeanneSummerEveningCocktail-bijoux5-72dpi650px

olgajeanneSummerEveningCocktail-bijoux1-72dpi650px

olgajeanneSummerEveningCocktail-bijoux2-72dpi650px

olgajeanneSummerEveningCocktail-bijoux4-72dpi

olgajeanneSummerEveningCocktail-bijoux3-72dpi650px

Moi je les aime, j'avoue avoir eu du mal à m'en séparer, c'est souvent ce sentiment qui revient avec les pièces uniques !

Et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité