Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
olgajeanne
2 novembre 2010

que fais-je ?

Je me définis comme styliste matières : à la fois designer textile et styliste, la matière guide mon inspiration.
De sa manipulation naissent des réalisations au style épuré, délicat, souvent géométrique, nuançant les reliefs et les contrastes.
Le temps s'invite également comme une donnée constante, celui de la patience, de la minutie et de l'effort concentré.

Prêt-à-porter féminin, mais aussi masculin, accessoires, décoration sont mes domaines d'intervention. Je suis aussi désireuse d'expérimenter de nouvelles pratiques et de nouveaux matériaux.

Sur ce blog je vous propose un aperçu de mon travail, des projets (dont de nombreux personnels) menés de 2008 à 2010.
Je présente mes travaux et recherches en cours, de même que mes coups de coeur dans les disciplines variées qui m'inspirent.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité